Mon profil
Mon profil
Photos
Carte
Commentaires
  • L’enchantement commence dès l’arrivée dans le parc : de grands arbres apportent calme et sérénité ; en été, des centaines de fleurs réjouissent les yeux et le cœur. Niché dans ce décor idyllique, l’hôtel (16 chambres) et le restaurant distillent la même atmosphère paisible et chaleureuse. L’authentique chaumière normande impose le respect des traditions. Une touche de modernité apporte l’indispensable confort. La table achève d’en faire un lieu raffiné. Toutes proches de Campigny, deux charmantes bourgades (Pont-Audemer et Bernay) méritent une visite. Un peu plus loin, la mer peut être abordée par trois fleurons de la Normandie : Trouville, Deauville et Honfleur.

    Vous pourrez profiter du panoramique de la terrasse de l’établissement faisant face au jardin se découvrant au détour de chemins aménagés sinuant entre mare, terrasse et verdure. Vous pourrez y déguster vos déjeuners et dîners les beaux jours sous des parasols protecteurs.

    A l’arrière de l’hotel, la piscine, chauffée en été, accueillera vos après-midi détente en toute intimité. Appréciable les beaux jours, la piscine entourée de transats est une oasis au cœur de la Normandie près de Deauville et Honfleur.

    C’est déjà un régal de voir arriver son assiette. Les mets y sont présentés avec tant de délicatesse qu’il faut prendre le temps de contempler ce joli tableau avant de lever la fourchette. On découvre alors des saveurs parfois inattendues mais toujours délicieusement raffinées. La surprise résulte d’associations originales conduites avec brio par le chef Jean-Marie Huard : foie gras cuit en pot au feu avec une couche de chou ; Turbot rôti sur Galet de Carolles ; etc. Cette créativité qui se manifeste aussi lors de dîners à thèmes (Chasse, St Valentin, repas tripier…) comme dans des plats végétariens a été saluée par l’octroi du label « Maître-Restaurateur ». Dans la chaumière l’hiver, ou sur la terrasse donnant sur le parc pendant la belle saison, les prix ne flambent pas pour autant (menu à partir de 43 € tout compris).Au restaurant gastronomique l’Andrien, le chef, Jean-Marie Huard, propose une cuisine raffinée et délicate dans un cadre chaleureux. La cuisine est savoureuse et varie chaque jour avec les produits du marché .

  • Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *